Le Fc Masar et l’ASFAR font le plein de confiance lors de cette deuxième journée des matchs du groupe A qui se sont déroulés ce Mardi 11 Novembre. Une belle réaction pour les deux clubs, qui leur permet de garder leur destin en main avant la troisième et dernière journée.
Une réaction était attendue pour les deux clubs donnés favoris du groupe A. Après leur nul obtenu lors de leur confrontation directe au premier match, le FC Masar et l’ASFAR ont remis les pendules à l’heure dans le cadre des rencontres de la deuxième journée qui se sont déroulés ce mardi 11 Novembre au Canal Suez Stadium. Une belle opération comptable qui leur permet de détenir leur destin afin d’accéder en quarts de finale lors de la dernière journée.
Un peu plus tôt dans la journée, le FC Masar ouvrait le bal des rencontres du jour face au 15 de Agosto. La victoire était impérative pour les pensionnaires égyptiennes. Après un début de match serré, la rencontre a totalement basculé à la 15e minute. La capitaine NENGONO, suite à une grossière erreur d’appréciation sur une balle aérienne a reçu un carton rouge. A 11 contre 10 pendant plus d’une heure de jeu, les joueuses du coach Abderrahmane Aid ont enclenché, sous l’impulsion de Yasmine Zizo MVP du match, le rouleau compresseur pour un scénario à sens unique et une victoire large 5-0. Plus large victoire enregistrée dans cette 5 édition de league des champions féminins. Résultat, 4 points en poche et la première place du groupe à la différence de buts marqués. 1 seul point sera suffisant lors de la dernière journée pour une place en quart de finale.
En clôture de cette deuxième journée, l’USFAS du Mali affrontait l’ASFAR de Lybie. Après leur première victoire obtenue face au 15 de Agosto, le club malien est cette fois tombé sur un adversaire plus fort. L’ASFAR a fait preuve de caractère et de maitrise tout au long de la rencontre. Erroudany a été la cheffe d’orchestre qui a mis en orbite ses coéquipières. Une performance honorée du titre de MVP du match. Score final 2-0 et une prestation aboutie. Une victoire qui leur hisse à la 2e place exæquo avec 4 points mais une différence de buts faible.
La dernière journée aura lieu vendredi 14 Novembre. le FC Masar d’Egypte fera face à l’USFAS du Mali et l’ASFAR de Lybie va affronter 15 de Agosto. Une journée qui va ponctuer le classement final de ce groupe A.














